Comment regarder mince en couches d’hiver

L'hiver est la saison des tonnes de couches. Les températures glaciales, la neige, la glace et la pluie verglaçante rendent l'extérieur extrêmement inconfortable sans ajouter des couches et des couches de vêtements. Malheureusement, toutes ces couches aussi emballer sur livres visuels. Ils accentuent ceux qui sont déjà là et donnent l'illusion de plusieurs autres. Voici quelques conseils et des suggestions sur la façon dont vous pouvez vous protéger contre les éléments de la saison tout en regardant encore mince et Trim.
Commencez par les sous-vêtements droits. Sous-vêtements qui sont conçus pour raser visuellement les livres sont un excellent outil en hiver. Un corps formant le dessus ou la partie inférieure peut faire des merveilles pour vous garder la recherche mince sous tous ces Articles de vêtements. Vous pouvez faire des folies sur les plus chers qui couvrent plus de zone, ou d'investir en seulement quelques morceaux qui contiennent un panneau de spandex pour minimiser les zones à problème.

Choisissez un chandail amincissant. Les chandails sont une grande agrafe d'hiver. et sont parfaits pour la stratification. L'astuce pour toujours à la recherche mince dans un chandail d'hiver est de choisir la bonne coupe. Sauter les encombrants qui n'ont pas de ligne claire entre les épaules et la taille. Recherchez les pièces bien ajustées qui s'adaptent bien de haut en bas et étreignent la taille au lieu de juste l'écrémage. Ajouter une ceinture élégante pour un peu plus de définition. Un chandail bien choisi vous fera toujours paraître très mince, même si vous ajoutez un bouton en bas shirt ou tee dessous.

Chandail Amincissant

Ajouter un blazer sur mesure. Une veste bien coupée peut vous garder au chaud sans ajouter de vrac. Assurez-vous qu'il y a assez de place dans le tissu pour porter vos chandails préférés en dessous. Un t-shirt à manches longues en coton peut être jumelé avec elle les jours que le mercure ne pend pas tout à fait si bas. Un blazer sur mesure ressemble beaucoup avec des pantalons habillés pour le travail ou avec des jeans le week-end. Envelopper une écharpe à motifs autour de votre cou pour ajouter la chaleur et le confort.

Blazer Sur Mesure

Portez des jambières sous le pantalon. Les jambières peuvent être portées sous des pantalons larges ou des jeans spacieux sans ajouter de poids supplémentaire. La bonne paire peut réellement vous faire apparaître un Trimmer peu comme ils tirent dans votre estomac et la taille. Jumelez les jambières et le pantalon judicieusement, en veillant à ce que la taille des jambières soit correctement cachée sous la couche extérieure. Vous allez sûrement rester très chaud dans cette combinaison de vêtements tout en regardant votre meilleur.

Jambières Sous Le Pantalon

Optez pour un gilet amincissant sur un manteau. Les grands manteaux gonflés vous maintiennent certainement au chaud pendant l'hiver, mais ils peuvent également être très peu flatteurs. Une meilleure alternative est de calquer avec un gilet imperméable rempli de duvet sur une veste en denim. Ces deux morceaux de vêtements de plein air peuvent être portés sur une chemise à manches longues ou un chandail mince pour un grand look qui vous permet également de vous sentir grillé sur le plus froid des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *