Tendance de la mode automne: Semaine de la mode à Londres

Comme on pourrait l'imaginer, les regards qui marchaient sur la piste à Londres les dernières semaines ont été beaucoup plus sombre et plus lourd globalement que ce que nous avons vu à New York. Deux des principales tendances que nous avons vu dans plusieurs spectacles a été l'excédent de paillettes et de velours, ces deux tissus seront des piliers pour le jour et la nuit cette année. Des choses à faire maintenant? Chemisiers avant avant, paillettes tout, shorts en velours et robes midi coulantes. Choses à faire plus tard? Les capes de déclaration dramatique, les costumes de dent de chiens monochromatiques, la robe de velours à manches longues et les manteaux outrageusement grands.

Jetez un oeil aux sept dernières tendances que nous avons vu marcher les pistes de Londres et que nous ne pouvons pas attendre pour commencer à faire maintenant et plus tard!

Capes déclaration-oubliez ennuyeux noir! Cette année, Pimentez votre Cape avec un tissu amusant qui présente des couleurs vives, des impressions audacieuses et Défoncez votre machine à broder. Ces capes sont élégantes dans la conception, mais emballer beaucoup de punch, ce qui signifie qu'ils sont assez faciles à faire, la partie la plus difficile sera de choisir le tissu parfait pour compléter ce regard audacieux.

Fronts Bow-c'est une «tendance» classique si vous pouvez appeler cela une tendance à tous parce que je me sens comme il ne sort jamais de style. Historiquement connu comme un «chemisier chatte», cette caractéristique féminine ajoute une touche de drame et d'élégance à une blouse simple. Vous pouvez vous garder arc simple en gardant le même tissu et la couleur que le reste de votre blouse ou essayer quelque chose de différent en utilisant une couleur contrastante ou d'accent.

Armures noires et blanches-les tissus chauds tissés sont une évidence quand il vient à l'automne et l'hiver mais cette année considèrent un tissu monochromatique noir et blanc de Tweed, de chevrons ou de houndstooth. Vous pouvez l'employer sur presque n'importe quel vêtement des shorts aux manteaux ainsi juste soyez créateur et votre garde-robe d'automne vous remerciera.

Velvet-des designers tels que Giorgio Armani et Dolce et Gabbana avaient des vêtements de velours sur leurs pistes cette saison! C'est un tel tissu de luxe et donne des vêtements presque une sensation vintage. Essayez un pourpre profond ou même noir Si vous faites un look de nuit. Astuce de couture: Assurez-vous de couper toutes les pièces allant dans la même direction à cause de la sieste!

Sequins-sequins a été la main vers le bas de la tendance la plus vue (à mon avis) à Londres et la semaine de la mode! J'ai tendance à penser aux paillettes comme genre de fromage, pas nécessairement de haute couture, mais j'ai été définitivement prouvé tort. C'était sur tout! Nous avons tout à fait quelques vêtements de paillettes de joggers de paillettes à débardeurs pour les robes, afin de tester vos compétences de couture et de donner à ce tissu audacieux un essai!

Robes midi longueur-robes midi ont été élevés sur ma liste de tendances pour l'année écoulée et je suis si heureux de voir qu'il ne va pas loin de sitôt. Ils sont si féminins et sexy sans être dans votre visage. Mes préférés sont ceux qui ne sont pas serrés et juste couler du corps et swish quand vous marchez dans la rue. Selon le modèle de couture vous pouvez faire une robe midi d'amusement de jour ou la VAMP vers le haut avec votre choix de tissu pour un événement nocturne fantaisiste.

Les manteaux de déclaration surdimensionné "Go Big ou Go Home" a été la devise quand il est venu à manteaux cette saison à Londres! Certains des regards qui sont descendus de la piste semble un peu extrême et certainement scandaleux, mais chaud sur tous les comptes. Prenez cette tendance avec un grain de sel, vous n'avez pas besoin de porter votre couette venir l'automne prochain/hiver, mais considérez un plus grand regard que votre manteau moyen de pois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *